Etoy - Aubonne - Lavigny se rapprochent

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Dès la saison 2021-2022, les sections juniors des 3 clubs de Etoy, Chêne Aubonne et Lavigny, mettent leurs ressources en commun pour créer le :

Groupement Juniors de l'Aubonne

Les objectifs du groupement sont les suivants :

• Proposer une structure d'accueil adéquate pour les enfants de la région désireux de pratiquer le football à un niveau ou à un autre.

• Développer une stratégie commune pour la formation et l'accompagnement des juniors -res des clubs partenaires.

• Donner la possibilité à chaque junior de pouvoir évoluer dans une catégorie de jeu qui lui correspond au mieux.

• Pouvoir proposer un développement durable, sportif et personnel, aux junior -res.

• À terme, proposer aux juniors en âge de l'être, une équipe d'actif -ves.

Nous vous remercions de l'accueil que vous porterez à cette initiative, que vous soyez joueur, parent de joueur, ou simplement ami ou supporter de l'un des trois clubs.