Juniores Féminines, 4 club s'entendent pour créer un groupement...

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Les 4 clubs du FC Amical Saint-Prex, FC Chêne Aubonne, FC Etoy, FC Gimel-Bière se sont entendus pour développer le football des juniores féminines dans la région et créer le groupement Féminin Juniores de La Côte Est.

Dès la reprise du printemps 2022, une équipe féminine de FF15 sera inscrite dans un championnat 100% féminin au nom du groupement. Cette équipe jouera sous les couleurs du FC Chêne Aubonne mais sera composée d'un contingent issu des 4 clubs.

Des journées et des animations d'initiation, des rencontres et des matchs, seront proposées et organisées durant le printemps pour les filles qui souhaiteraient s'essayer au foot ou qui font déjà partie d'équipes mixtes de l'un des clubs du groupement.

Tout cela doit se mettre en place, avec un objectif, à moyen terme, de proposer à toutes les filles qui souhaitent pratiquer le foot une structure pour les accueillir afin qu'elle pratique le sport qui les motive dans un encadrement orienté football féminin.